Aide RHInterchange 

 

Comment afficher un rapport ?

 

Pour obtenir une présentation détaillée des rapports disponibles sur le site RHInterchange, consultez la rubrique Description des rapports

 

La procédure d'affichage des données est quasiment la même pour tous les rapports.Tout d'abord, sélectionnez le type de rapport que vous souhaitez consulter dans la liste déroulante Sélection d'un rapport (dans la partie gauche de l'écran). Ensuite, dans la liste déroulante Choix de la zone géographique, sélectionnez la zone sur laquelle doit porter votre rapport.
 
Cliquez sur Voir données.

 

Par exemple :

Pour afficher le rapport Synthèse des livraisons pour l'Éthiopie, sélectionnez "Synthèse des livraisons" dans la liste déroulante Sélection d'un rapport, puis "Éthiopie" dans la liste déroulante Choix de la zone géographique (comme illustré dans le graphique ci-dessous).

Cliquez sur Voir données.

 

 

Le rapport Synthèse des livraisons apparaît alors, comme illustré ci-dessous. Par défaut, le système affiche les données pour l'ensemble des sources de financement et pour toutes les méthodes de contraception, pour l'année civile précédente.

 

 

L'affichage des données peut être filtré par source(s) de financement, par date, par zone(s) géographique(s) et/ou méthode(s) de contraception. Pour obtenir plus d'informations sur les paramètres d'affichage des rapports, consultez la rubrique Changer les paramètres d'un rapport.

Il est également possible de classer les données d'un rapport. Consultez la rubrique Classement des données d'un rapport pour obtenir plus d'informations à ce sujet. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également sauvegarder les données d'un rapport. Consultez la rubrique Saisie et enregistrement des données d'un rapport pour obtenir plus d'informations à ce sujet. 

Les utilisateurs doivent s'identifier pour obtenir des informations détaillées sur le rapport Historique des livraisons. Pour obtenir plus d'informations sur la procédure d'identification sur le site, consultez la rubrique Identification

 

Retour vers Aide RHInterchange

RHInterchange Help

 

How do I view a report ?

 

For detailed descriptions of the reports available on the RHInterchange site, please see Report Descriptions

The procedure for viewing report data is fundamentally the same for each available report type. First, select the type of report you want to view from the drop-down list under Select Report (to the left of the screen). Next, select the geographic area for which you would like to see the report from the drop-down list under Select Geographic Area.

Click View Data. 

 

As an example:

To view a Summary of Shipments report for a given country, say Ethiopia, select "Summary of Shipments" from the Select Reports drop-down list, and "Ethiopia" from the Select Geographic Area drop-down list (as shown in the graphic below). 

Click View Data. 

 

 

The Summary of Shipments report is displayed, as shown in the figure below. The system defaults to displaying shipment data for all funding sources and all contraceptive methods, and date defaults to the previous full calendar year. 

 

 

Reports can be refined according to funding source(s), date, geographic location(s) and/or contraceptive method(s). For more information on report parameters, see Refining a Report.

Reports can also be sorted, please see sorting a report for instructions. 

You can also capture data from a report if you so desire. Please see Capturing and Saving Data for information on copying report data. 

Users must log in to access the detailed shipment information in the Shipment History report. For more information on how to log in to this site, see Logging In

 

Back to RHI Help